lundi, octobre 22, 2018
Accueil » Actualité » CHAMPIONNAT DE FRANCE DE PARABADMINTON 2018

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE PARABADMINTON 2018

Du vendredi 19 au dimanche 21 janvier, la ville de Pertuis situé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur a accueilli la 5ème édition du championnat. À cette occasion, 5 franciliens étaient présents pour remporter un titre.

De gauche à droite : Jeff LE PERFF – … – Tayeb DAIJ – Méril LOQUETTE – Mathieu THOMAS.

Catégorie SU 5

Méril LOQUETTE du Badminton Maisons-Laffitte (Comité 78) remporte deux médailles d’or, l’une en Simple face à Guillaume CHARLOT du Badminton Entente La Seyne – Toulon (83) et l’autre en Double Hommes au coté de Lucas MAZUR de l’Association Badminton Salbris (31). Il obtient une médaille de bronze en double mixte au coté de Catherine NAUDIN du Badminton Jocondien (37).

Tayeb DAIJ du Crégybad (Comité 77) s’incline en deux sets contre Timothée ROUX de Montpellier Badminton Club (34).

Catégorie SL 3

Médaillé de bronze aux derniers championnats du monde, Mathieu Thomas du SMM (92) a conservé son titre en Simple Homme face à Geoffrey BYZERY Stade Olympique Millavois Bad (12). Il conserve également son titre en Double Hommes au côté de Guillaume GAILLY UJAP (29).

Catégorie SL 4

Jeff LE PERFF du Badabourg Badminton Bourg-la-Reine (92) s’offre lui aussi une place sur le podium avec une médaille de bronze en s’inclinant contre le champion Lucas MAZUR.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.